fleur de vie de la famillepangaia love abundanciaPour faire de la Terre un Jardin d'Éden



S'impliquer dans la dynamique
"pour faire de la Terre un Jardin d'Éden"



Introduction



Faire de la Terre un Jardin d'Eden est un projet aussi vaste que ambitieux. C'est un défi lancé à toute l'humanité, qui se trouve de fait responsable de la planète dont elle dépend pour sa survie.

Notre engagement personnel reste modeste mais il est bien réel. Nous menons une vie proche de la Nature, en continant d'élever nos jeunes enfants et d'accompagner les plus grands sur leur chemin d'évolution. Nous nous efforçons de rassembler une grande biodiversité de plantes alimentaires au niveau du Sanctuaire Angelica et reproduisons en pépinière une grande gamme de plantes commercialisées à Samaipata. Nous mettons également progressivement en place des jardins nourriciers permanents et des espaces de démonstration.

Toute personne de bonne volonté est désormais invitée à nous rejoindre dans ce projet de Jardin d'Eden, en s'impliquant à sa mesure dans la dynamique engagée. De nombreuses possibilités d'investissement personnel existent. Nous vous présentons ici celles que nous avons recensées.


fresque




S'impliquer dans la dynamique de Jardin d'Éden 




 



home
Plan du site
suite