fleur de vie de la famillepangaia love abundanciaPour faire de la Terre un Jardin d'Éden

Ce site est un lieu de rencontre entre ceux qui vivent à Angelica
et ceux qui partagent une même vision du monde :
faire de la Terre un Jardin d'Éden planétaire.

Si vous vous sentez concerné(e), ce site est pour vous.
Alors lisez, partagez et impliquez-vous.
De tout coeur,

Claire  pangaia love abundancia  Christophe


Le projet

Concernés par les défis écologiques et environnementaux planétaires, nous avons progressivement réalisé que la Terre était un Jardin d'Éden en devenir. Voyageant avec nos enfants, nous avons pu vivre dans certains lieux paradisiaques, comme il en existe partout sur la planète. Cela nous a inspiré pour créer notre Jardin d'Éden, là où nous vivons depuis 2009, près de Samaipata en Bolivie. Cinq ans plus tard démarrait notre projet d'activité économique locale, les pépinières Angelica.


Dans ce site, nous partageons notre cheminement et nos réflexions, vous encourageant à faire comme nous, voyager dans votre tête et dans votre vie, découvrir les merveilles du monde et les possibilités qu'il offre pour créer un jour quelque part, vous aussi, votre petit paradis.

Pour vous aider à prendre part à la dynamique "Pour faire de la Terre un jardin d'Éden", nous vous invitons ici à vous informer, vous exprimer, changer de vie/faire votre vie, et voyager/être volontaire, afin d'arriver un jour à créer votre Jardin d'Éden.


Pour ceux qui pensent à quitter leurs racines et cherchent un endroit agréable à vivre, nous proposons également un service immobilier "Venir vivre à Samaipata" qui présente les potentialités de la région de Samaipata et offre une aide complète à la transition de vie vers ce coin de Terre au coeur du nouveau monde, là où nous avons élu domicile :-).


"À eux tous, les humains ont ensemble les clés du Paradis sur Terre.
Le défi est de le savoir, de vouloir les réunir et de se mettre à l'ouvrage."




home
Qui nous sommes
suite